par ici les commentaires...

09 mai 2006

Pas facile

Bon... En fait, ce n'est pas facile de nourrir ce blog. Non pas qu'il ne se passe rien avec mézado, mais juste, quand il se passe quelque chose, je n'ai pas forcément le courage :
- de me mettre au micro pour rédiger (ça a plutôt tendance à me replier dans ma coquille...),
- d'étaler ça devant la toile entière...
En ce qui concerne ce deuxième point, d'abord je n'ai encore communiqué cette adresse à personne - et donc je n'étale encore rien. Ensuite, c'est vrai, c'est bizarre, mais j'ai plutôt honte d'avoir des problèmes avec mes ados. Je les assume, je sais qu'ils sont plus ou moins inévitables, mais j'en ai honte... Il paraît que les "victimes" de violences (agressions, viols, tortures) ont honte. C'est un peu (toutes proportions gardées, of course, mézados ne sont pas des monstres!!!) ce type de sentiment que j'ai...
Et puis, aussi, un peu honte de ne pas savoir comment faire... mais justement, ce blog est là pour ça, pour que je reçoive plein de commentaires pleins de bons et de mauvais conseils! Mais si je ne donne pas l'adresse, macache les conseils....
Bon. Contradictions...
A pluche,
M'ados

1 Commentaire(s):

Anonymous Anonyme a écrit...

Comme j'ai découvert ton blog hier, je lis les archives.
Je me reconnais dans tes doutes et tes questions et ce sentiment de honte, je l'ai souvent ressenti, au point d'enjoliver les choses quand on me demandait des nouvelles de mon fils ! Je sais, ce n'est pas très glorieux mais c'est aussi une façon de ne pas trop tomber dans le négatif, sinon ...
Et puis, tout n'est pas toujours tout noir non plus, mais dans les moments plus difficiles, j'avoue que je noircis bien le tableau !
Allez, courage pour nous, pôvres manmans !

7/10/08 07:59  

=+=+= Cliquer ici pour ajouter votre commentaire =+=+=

<< Retour à l'accueil de Pauvre ''Manman'' d'ados...