par ici les commentaires...

06 mai 2007

Deuil... pour 5 ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

9 Commentaire(s):

Anonymous Anonyme a écrit...

Et si on se mettait plutôt en rouge et rose pour la lutte que nous allons mener.

6/5/07 21:35  
Anonymous Anonyme a écrit...

Ne fais pas du mauvais esprit, ça nuit à ton teint. Attendons de voir.

7/5/07 13:04  
Anonymous Anonyme a écrit...

Tu imagines la Merveille aura 5 ans et deux mois...

7/5/07 18:01  
Anonymous Anonyme a écrit...

deuil vigilant...

7/5/07 20:30  
Anonymous Anonyme a écrit...

quelle misere ... On va tous finir au niouf !!! Mil bizzzz Madame que j'aime et qui m'a manqué - Cerysette

7/5/07 22:39  
Anonymous Anonyme a écrit...

c'est marrant, j'avais pensé mettre la meme chose chez moi. soyons vigilant, je peux pas m'empecher de penser que ca va etre long, très très long.

8/5/07 08:10  
Anonymous Anonyme a écrit...

Black mes cheveux et ma peau
Black c'est écrit là sur mon dos
Black comme de la musique soul
Black is black and really beautiful

And tell me
Why, why, why, why, Sarkozy ?

9/5/07 11:31  
Anonymous Anonyme a écrit...

Dans mon bled 6 voix d'écart mais j'ai la haine quand même..

9/5/07 20:40  
Anonymous Anonyme a écrit...

http://bravepatrie.com/+Nicolas-Sarkozy-severement-battu+
ça pourrait consoler un tit peu çà ?

11/5/07 15:19  

=+=+= Cliquer ici pour ajouter votre commentaire =+=+=

<< Retour à l'accueil de Pauvre ''Manman'' d'ados...