par ici les commentaires...

10 septembre 2007

Fausse impression

N'allez pas croire que j'écris moins parce que ça va mieux.
J'étais pleine d'espoir pour ce week-end, Chaton ayant été absent toute la semaine - avantages de l'internat... Il a été odieux, absolument odieux, du début à la fin.
Je suis épuisée... être heureuse le lundi matin parce qu'enfin, le week-end est terminé? Bon. On va dire que ça me rend quelque peu amère... d'ados.

9 Commentaire(s):

Anonymous Anonyme a écrit...

Il s'est vengé sur vous de sa première semaine d'internat ?...

10/9/07 12:50  
Blogger FD-Labaroline a écrit...

Il n'y a qu'à espérer qu'avec l'année qui s'écoule son attitude et sa colère se tempèrent...que l'internat lui fasse, à al longur apprécier les moments au doux foyer... en attendant, courage à vous pendant le week end, mas c'ets peut être un mal temporaire pour un bien à plus long terme...

10/9/07 13:04  
Anonymous Anonyme a écrit...

L'amère dados tu devrais le mettre à l'eau et te mettre à l'amer Picon :

Mad'moiselle, écoutez-moi donc;
J'veux vous offrir un verr' de Madère.
Mad'moiselle, écoutez-moi donc;
J'veux vous offrir un amer Picon.


Non, monsieur, j' n' vous écoute pas.
Quand j'ai soif, je bois un verre d'eau claire;
Non, monsieur, j' n' vous écoute pas.
Quand j'ai faim, je mange un peu d' cervelas.

10/9/07 15:49  
Anonymous Anonyme a écrit...

Pauv'Maman dados... Le chaton est de mauvais poil... Je te propose une virée à Chamonix le week-end prochain pour échapper à la fureur delado -:)

10/9/07 22:16  
Anonymous Anonyme a écrit...

On a fêté hier le 35 ème anniversaire de notre ado.
Il s'est calmé.
Il attend maintenant que sa fille de 6 moix atteigne l'adolescence.
Avec l'insouciance de ceux qui ont oublié combien ils étaient chiants lors de la leur...

11/9/07 07:47  
Anonymous Anonyme a écrit...

anonyme, c'est le gout des autres, ya un machin qui déconne dans l'émission des commentaires chez toi...

11/9/07 07:50  
Anonymous Anonyme a écrit...

Lorsque tu t’impatientes contre quelque chose, tu oublies que tout arrive conformément à la nature universelle ; que la faute commise ne te concerne pas, et aussi que tout ce qui arrive est toujours arrivé ainsi, arrivera encore et arrive partout, même à l’heure qu’il est. Tu oublies quelle parenté unit l’homme à tout le genre humain, parenté qui n’est pas celle du sang ou bien de la semence, mais qui provient de la participation commune à la même Intelligence. […]

Pensées pour moi-même, Marc-Aurèle.

11/9/07 14:48  
Anonymous Anonyme a écrit...

et ils peuvent le garder aussi le week-end?ou un sur deux?
courage!

11/9/07 17:41  
Anonymous Anonyme a écrit...

Ah, chez vous aussi on a fini par mettre le "chaton" à l'internat ?
Nous on a craqué pour l'année de 3è, et ça a fait du bien à tout le monde.

16/9/07 21:39  

=+=+= Cliquer ici pour ajouter votre commentaire =+=+=

<< Retour à l'accueil de Pauvre ''Manman'' d'ados...