par ici les commentaires...

08 février 2008

Ados chronophages

Je vous promets, j'essaie... j'ai au moins quatre ou cinq brouillons factuels en cours, mais dès que j'en laisse un de côté jusqu'au lendemain, ce que j'ai écrit n'est absolument plus d'actualité...

Je tiens à préciser que je n'ai aucun état d'âme par rapport à la bloguitude, aucune envie de repli, aucun désir de retraite, aucune lassitude de l'écriture. Si je ne suis pas plus présente, c'est parce que je n'ai pas le temps!
Beaucoup de tensions, discussions, négociations, sanctions, réactions, attentions, frictions, exhortations, déceptions, capitulations, préventions, émotions, révolutions, reconstructions, anticipations côtés ados...
Aussi du travail par-dessus la tête, un compagnon très débordé, la génération des anciens à accompagner, une maison, cinq chats... et puis, tout de même, me réserver un espace, pour moi, écouter du jazz, lire, aller au cinéma, mes bonheurs, mes plaisirs...
Même de parcourir les blogs amis, je ne prends pas le temps, et pourtant, j'aime vous lire, les drôles, les profonds, les acerbes, les simples, les émouvants, les sereins, les sensuels, les joyeux, les révoltés, les proches, les cultivés, les intimes, les gourmands, les étranges...

Bon... vous voulez des nouvelles ?
Ça va.

9 Commentaire(s):

Anonymous Anonyme a écrit...

c'est déjà ça..
bon week-end!

8/2/08 15:38  
Anonymous Anonyme a écrit...

pôv' manman d'ados qu'a plus de temps pour elle, ni pour nous !! mais si tu nous manques trop, fait gaf', on débarque chez toi et tes zaffreux zados), histoire de faire découvrir la campagne à notre nouvelle louloute...

8/2/08 17:44  
Anonymous Anonyme a écrit...

Alors si tu vas bien, c'est l'essentiel...

8/2/08 20:48  
Blogger FD-Labaroline a écrit...

Bon... si ça va quand même... je te souhaite que ça continue d'aller... Bises

8/2/08 22:34  
Anonymous Anonyme a écrit...

Tous ces mots en "ions" me fichent la trouille. Bon courage et n'abuse pas quand même!

9/2/08 08:50  
Anonymous Anonyme a écrit...

D'acccord avec co de contes... C'est déjà ça si tu vas bien. T'as bien raison de te garder du temps pour toi sinon, tu vas les hâcher à la moulinette les zaffreux zados. Bises

9/2/08 11:49  
Blogger Septentria a écrit...

C'est sympa de passer nous rassurer comme ça! Haut les cœurs, M'ados! ;-)

9/2/08 14:24  
Anonymous Anonyme a écrit...

Dans mes absences, parfois, sans doute
J'aurais pu m'éloigner
Comme si j'avais perdu ma route
Comme si j'avais changé

Alors j'ai quelques mots tendresse
Juste pour le dire

Je ne vous oublie pas, non, jamais
Vous êtes au creux de moi
Dans ma vie, dans tout ce que je fais

Mes premiers amours
Mes premiers rêves sont venus avec vous
C'est notre histoire à nous

Je ne vous oublie pas, non, jamais
Vous savez tant de moi
De ma vie, de tout ce que j'en fais

Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous
C'est notre histoire à nous
Je ne vous oublie pas

Parce que le temps peut mettre en cage
Nos rêves et nos envies
Je fais mes choix et mes voyages
Parfois j'en paye le prix
La vie me sourie ou me blesse
Quelle que soit ma vie

Je ne vous oublie pas, non, jamais
Vous êtes au creux de moi
Dans ma vie dans tout ce que je fais

Mes premiers amours
Mes premiers rêves sont venus avec vous
C'est notre histoire à nous

Je ne vous oublie pas

Même à l'autre bout de la terre
Je continue mon histoire avec vous

11/2/08 09:46  
Anonymous Anonyme a écrit...

chuuuuuuuuut ... pause jazz........
le Temps .... élastiiiiiiiiiiiik...
chuuuuuuuuut...

11/2/08 12:35  

=+=+= Cliquer ici pour ajouter votre commentaire =+=+=

<< Retour à l'accueil de Pauvre ''Manman'' d'ados...