par ici les commentaires...

28 octobre 2009

Mère indigne

M'ados aimerait-elle le jazz?...
J'assume, totalement, j'ai planté là mes zados, pour trois semaines, et suis de retour au pays du jazz...

6 Commentaire(s):

Blogger bricol-girl a écrit...

Tu as bien raison!

29/10/09 07:04  
Anonymous le-gout-des-autres a écrit...

"C'est bon la honte..."
Comme disait une vieille pub pour une marque de desserts industriels...

29/10/09 07:27  
Blogger Septentria a écrit...

Chouette ! Quelle excellentissime idée ! Amuse-toi bien, profite un max et raconte-nous ! :-D

29/10/09 11:13  
Blogger FD-Labaroline a écrit...

Là où y a de la gène y a pas de plaisir.Profite de tout ton plaisir, sans scrupules !

29/10/09 19:56  
Blogger Co de contes a écrit...

bravo!
j'ai fait moins fort que toi..3 jours seulement...mais que c'est bon de planter les zados...

31/10/09 21:08  
Anonymous poupounette a écrit...

Alors, c'est la belle vie ? Les p'tits new-yorkais chers à ton coeur vont bien ? Et les soirées / nuits sont belles ? Dis-nous tout (ta carte, reçue ce matin, était un bon remonte-moral, mais pas très bavarde ...) !
Des bises avant tout.

2/11/09 22:05  

=+=+= Cliquer ici pour ajouter votre commentaire =+=+=

<< Retour à l'accueil de Pauvre ''Manman'' d'ados...