par ici les commentaires...

18 août 2006

Fin des vacances...

Chaton est rentré avant-hier soir. Nous avons eu immédiatement un conflit, dont je ne voulais pas, je suis donc allée faire des choses ailleurs pendant une bonne heure. A mon retour nous étions calmés, et avons finalement passé une bonne soirée, tranquille et sereine, en tête à tête... heureux de nous retrouver.
Hier soir, pas de conflit, mais une grande discussion un peu vaine, nous n'étions pas d'accord et cela n'avançait à rien.
Au moment d'aller se coucher, mécontent, il me déclare: "Franchement, j'arrive pas à comprendre ta logique". Je lui réponds: "Parce que tu crois que moi, je la comprends?..."
Il rigole, me prend dans ses bras, nous nous embrassons... "Ma p'tite Manman, t'es complèt'ment folle... Fais-toi voir? Nan, défronce les sourcils... T'es belle, ce soir, tu sais?...".
QUI a dit que c'étaient des affreux, lézados?...

2 Commentaire(s):

Anonymous Anonyme a écrit...

Je sens qu'il va avoir besoin de quelque chose que tu n'as pas prévu de lui acheter le Chaton !!!

18/8/06 11:10  
Blogger "Manman" d'ados a écrit...

Même pas vrai... enfin, cette fois-ci! En général, la demande intervient dans les 5 minutes.
D'ailleurs, c'est rigolo, plus tôt dans la soirée il a lu mon message Vacances, et a réagi sur le mot "hypocrisie".
Comme j'ai l'habitude, maintenant, des glissements de sens impressionnants qui existent entre mon français et celui de mézados, je lui ai expliqué ce que j'entendais par là : "c'est, par exemple, quand tu me fais un gros câlin et que tu me demandes tout de suite après de t'emmener voir un copain ou de t'acheter un nouveau jean... quand tu es gentil par calcul." Il a souri, et a déclaré : "ah, bon, c'est que ça... ben, oui, c'est vrai...".

18/8/06 12:00  

=+=+= Cliquer ici pour ajouter votre commentaire =+=+=

<< Retour à l'accueil de Pauvre ''Manman'' d'ados...