par ici les commentaires...

20 décembre 2006

Pour l'instant, je tiens bon!

Non, il ne s'agit pas d'une interdiction faite à mézados et qu'ils me demanderaient de lever...

C'est Noël. Je ne veux pas de Noël. Ca me fait chier, c'est la corvée absolue, je ne veux faire aucune course, aucun cadeau, je veux bien faire à dîner ce soir-là, et encore ce n'est pas sûr, mais c'est tout.

J'ai prévenu Papa et les zados il y a plusieurs mois, s'ils veulent fêter Noël ils se débrouillent, ce n'est pas mon problème. S'ils veulent des cadeaux, un sapin, un réveillon, que sais-je, ils se démerdent.

Je passe mon temps à râler contre l'indécence de Noël, débauche dégueulasse de consommations excessives, étalage de bouffe et de fric et de cadeaux à la con...

Donc, cette année, stop, niet, rien, NADA, NIENTE, NOTHING!
Je suis une mère indigne, certes, mais enfin sereine.

5 Commentaire(s):

Anonymous Anonyme a écrit...

Vas-y manman, vas-y !!
Je suis solidaire de la lutte anti-nimport'nawak' - et morte de rire ! Faut dire que j'imagine bien les zados et papa réaliser le jour J qu'il y aura vraiment rien de spécial et encore moins dans leur assiette...

Ceci dit, à la réflexion (ça m'arrive) je vois bien Princesse et Chaton capables de te coïncer en mitonnant eux-mêmes un succulent diner, et en préparant un simili sapin-cadeaux à tomber à la renverse (s'pas, vous deux??)..
On en reparle après ? Tu me raconteras ?

Moi, j'suis en tête avec mon homme, pour notre premier noyel ensemble, et franchement, j'me fous de savoir si c'est noyel ou pas : ça peut être que bien ......

20/12/06 23:04  
Anonymous Anonyme a écrit...

qu'est ce que j'aimerais avoir le courage de faire ça ! mais ils sont si petits encore mes petitous ! purée dès qu'ils sont zados je fais pareil !! dès que j'ai pu manger mes huitres !

21/12/06 11:52  
Anonymous Anonyme a écrit...

tu sais, ça fait des années que ma mère m'a demandé la "bénédiction" de ne plus décorer la maison, pasque ça lui fout le cafard, et on ne "fait Noël" que pasqu'on se force pour les grands-parents...si ça ne tenait qu'à nous, je crois que tous les 3, avec mes parents, on se ferait une orgie de...crèpes ou autre mets non conventionnesl pour la circonstance...

21/12/06 17:04  
Blogger "Manman" d'ados a écrit...

Moi qui m'attendais en publiant ce message à une volée de bois vert... du style "Mère indigne! Iconoclaste! Egoïste! Rabat-joie! Empêcheuse de se goinfrer en rond! Radicale! Extrêmiste! Anticléricale! Marâtre! Anticapitaliste primaire! Grinchette!..." (etc...), je vois que finalement on pourrait quasi faire un club...
Peut-être ai-je d'indignés lecteurs qui gardent le silence mais n'en pensent pas moins.
En tous cas, il semble que j'ose tout haut ce que d'aucuns souhaiteraient tout bas...

21/12/06 17:40  
Anonymous Anonyme a écrit...

Je n'ai fait que des petits cadeaux et c'est l'Ours qui fait la cuisine, tu n'es pas la seule mauvaise mère des blogs

21/12/06 19:24  

=+=+= Cliquer ici pour ajouter votre commentaire =+=+=

<< Retour à l'accueil de Pauvre ''Manman'' d'ados...