par ici les commentaires...

27 mai 2007

Ce blog est parfaitement respectable...

... du moins si j'en crois les toutes dernières expressions demandées par les internautes qui le découvrent grâce aux moteurs de recherche.

A une exception près, toutefois, je dis bien une parce qu'après enquête, je me suis rendu compte que les trois expressions qui font "tache" et que je vous laisse découvrir... proviennent du même internaute!
- modele chambre d'ados
- vacances qui va plaire aux ados
- fesse de garçon
- le corvée
- photo de Gekko
- semelles orthopédiques jambes arquées enfants
- robe d'ados
- sentiments d' un ados
- IL A CASSE SON VELO ATTITUDE DES PARENTS
- les fesses de les garçon
- psychologie le mensonge chez les pré ados
- on est là pour voir le défilé
- ados conflits
- fessée garcon
- ados et mensonge
- salade a la fortune du pauvre
- tes râleries
- repas d'ados
- manman chérie
Ca sent ("tache" mise à part...) plutôt la perplexité parentale, voire le désarroi, face à ce grand mystère... mais également l'amour, non?... (j'ai dit "tache" mise à part!)
Trois petites notes poétiques aussi... le défilé de salade de gekkos à la fortune du pauvre!

Et puis, quoi... bien sûr, j'ai gardé le meilleur pour la fin, et alors?...
A pluche!
M'ados*
(Ah, la la, qu'est-ce que je ne ferais pas pour éviter de parler encore et encore de ce qui me met en rogne et que, non, décidément, je n'arrive pas à digérer!)

6 Commentaire(s):

Anonymous Anonyme a écrit...

va falloir que je cherche la salade...
toujours en rogne?moi aussi mais moins que toi apparement !vigilance!

27/5/07 16:34  
Anonymous Anonyme a écrit...

Rolalala, elle reste furax la M'ados. Tu m'étonnes que les parents soient perplexes face à l'adolescence. Les ados eux-mêmes le sont !

27/5/07 16:39  
Anonymous Anonyme a écrit...

Le but des z'ados c'est de pousser leur mère à bout, non ?...

27/5/07 19:09  
Blogger Septentria a écrit...

Toi aussi, tu ne décolères pas??! Ouf, je me sens moins seule! ;-)

28/5/07 10:17  
Anonymous Anonyme a écrit...

j'ai tapé "maman d'ados" sur yahoo et je suis tout de suite tombée sur toi.....

28/5/07 10:30  
Anonymous Anonyme a écrit...

Un canard dans le café.
J'ai du mal à digérer, parfois,
Tous les papiers mâchés
Qui se prennent à mon filet
De voix. Pauvre pêcheur,
Fallait lire entre mes lignes,
Pas mordre à mes sautes d'humeur
Même si je n'en suis pas digne.

Fallait rester Zen. Soyons Zen,
Du sang froid dans les veines, soyons Zen
Plus de chocs à la chaîne.
Zen, restons Zen,
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine.

29/5/07 12:01  

=+=+= Cliquer ici pour ajouter votre commentaire =+=+=

<< Retour à l'accueil de Pauvre ''Manman'' d'ados...