par ici les commentaires...

03 octobre 2006

Frissons

Ce matin, en allant de la gare au lycée à vélo, Chaton s'est fait renverser par une voiture sur un rond-point.
Il va bien, il s'en tire avec quelques contusions. Son vélo va bien également, merci.
C'est un truc idiot, il était sur le rond-point et la conductrice s'y est engagée sans le voir. Lui l'a vu arriver, il a fait un écart mais c'était trop tard...
Je ne vous raconte pas, entre le moment où j'ai su qu'il avait été transporté par les pompiers et celui où j'ai eu, aux urgences de l'hôpital, l'externe qui s'en est occupé... Je n'ai pas vraiment vécu.

Vous voulez que je vous dise? Je préfère cent mille fois un nado chiant en bon état à un nado pas chiant tout cassé!

6 Commentaire(s):

Anonymous Anonyme a écrit...

Quand j'offris pour étrenne un'bicyclette à Marinette
La belle, la traîtresse avait acheté une auto
Avec mon p'tit vélo, j'avais l'air d'un con, ma mère
Avec mon p'tit vélo, j'avais l'air d'un con

et prompt rétablissement à Chaton

3/10/06 17:26  
Anonymous Anonyme a écrit...

Comme je te comprends. J'ai vécu la même histoire il y a tout juste un an. Avec TDC1. Sauf qu'il n'y avait pas de vélo et que les dégats étaient beaucoup plus graves pour elle. Elle est toujours en rééducation kiné. Entre le moment où on vous téléphone pour vous dire que... et celui où vous entrez dans les urgences, c'est comme le passage d'un tunnel tout noir... On voudrait faire retour arrière avec la touche return mais on la trouve pas. J'ai froid dans le dos eny repensant. Je suis de tout coeur avec toi et aussi avec chaton qui a du avoir une belle frayeur. Bisous à vous.

4/10/06 00:46  
Anonymous Anonyme a écrit...

Les chatons, c'est bien connu, retombent tjrs sur leurs pattes...mais les mamans chattes se font des noeuds au coeur, au cerveau. J'en connais un qui a eu droit à mille calins...et peut-être même une coupelle de lait sucré...Bon rétablissment a Chaton ! Je l'entends d'ici ronronner...

4/10/06 08:28  
Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis d'accord avec toi, lorsque mon enfant chéri marié, donc normalement adulte, s'est fait renversé avec son scooter, par un camion, le conducteur n'avait même pas vu mon fils, j'ai pas aimé aller avec lui à l'hôpital...Je le préfère acerbe et en bonne forme

4/10/06 18:43  
Blogger "Manman" d'ados a écrit...

Merci à vous... c'est vrai qu'il a été un peu "choqué", il a encore mal partout - du fait des hématomes et de la tension.
Il a eu son écuelle de lait, fine Bérangère, en l'occurence je lui ai fait chauffer son chocolat - qu'il prend froid en été, et beurré ses tartines... nous en étions zémus tous les deux.
Il a même eu droit à un entrefilet dans le journal! Princesse, aussi piquante que ton ours, HB, a fait perfidement remarquer que "ça nous change, pour une fois, qu'il soit dans le journal sans avoir fait de conneries..."
Ma Méli, j'espère que ça ne handicape pas TDC1 pour le cheval? Ce genre de choc peut se traduire aussi par des mini-tassements, déplacements et autres trucs très chiants quand on se livre à une activité physique intense... car je suppose qu'elle ne se contente pas de pomponner les chevaux, elle doit les monter, aussi?
Enfin, cher commenchanteur, c'est surtout début juillet, quand il s'est fait son entorse grave au genou en faisant le kéké en BMX pour épater Sadouce (" regarde, bébé, ce que je vais faire...", et vlan!), que ta p'tite chanson serait tombée pile poil! Ceci dit, même sans musique, personne ne s'est gêné pour lui pousser ce refrain!

5/10/06 09:49  
Anonymous Anonyme a écrit...

Pauvre titi brother.....

5/10/06 20:12  

=+=+= Cliquer ici pour ajouter votre commentaire =+=+=

<< Retour à l'accueil de Pauvre ''Manman'' d'ados...