par ici les commentaires...

19 octobre 2006

Le quotidien, c'est pas tous les jours !

La preuve...
Quand je suis rentrée hier soir, j'ai immédiatement senti que j'allais me prendre le chou avec Chaton, ça n'a pas raté, deux minutes plus tard c'était la grande scène du trois. Pas envie de ça, mais pas du tout. Ah mais non. Du coup, j'ai dit bonsoir tout le monde, et je suis montée direct au dodo, sans dîner, comme ça. Zut alors!
Ce soir, je retrouve mézados en ville et je les emmène écouter un concert de jazz, d'accord ils ont lycée tous les deux le lendemain, d'accord ce n'est pas raisonnable de les faire se coucher à minuit passé quand ils ont lycée tous les deux le lendemain, d'accord ce n'est pas très cohérent avec mes exigences habituelles, mais pourquoi devrais-je être tout le temps cohérente, après tout?
Zut alors!

4 Commentaire(s):

Anonymous Anonyme a écrit...

«It begins to tell 'round midnight
'Round midnight
I do pretty well 'til after sundown
Suppertime I'm feeling sad
But it really gets bad 'round midnight

19/10/06 17:03  
Anonymous Anonyme a écrit...

Si on était raisonnable tout le temps que la vie semblerait longue et le jazz c'est si prenant...

19/10/06 18:40  
Anonymous Anonyme a écrit...

un beau concert de jazz...ça fait partie de la bonne éducation des zados !continue t'es sur la bonne voie ! moi aussi des fois je les planque tous là mais je ne peux pas monter me coucher vu que j'habite en rez de chaussée...

20/10/06 09:52  
Anonymous Anonyme a écrit...

parfois le fait de sortir des régles habituelles juste pour partager quelque chose avec ses enfants, c'est nécessaire et ça leur apporte bien plus.

23/10/06 09:19  

=+=+= Cliquer ici pour ajouter votre commentaire =+=+=

<< Retour à l'accueil de Pauvre ''Manman'' d'ados...