par ici les commentaires...

24 décembre 2006

Fou rire

Hier, fin d'après-midi, conversation téléphonique (avec haut-parleur) entre Chaton et Papa:
- Papa, est-ce que tu peux venir nous chercher, toi, à la gare, s'te plaît?...
- non, ça m'arrange pas, j'ai autre chose à faire... Manman va y aller.
- oh si, s'te plaît, c'est grave!...
- qu'est-ce qui se passe?
- on a un gros gros blème avec Princesse...
- quoi, qu'est-ce qui se passe à la fin?...
- ben... on a acheté tous les deux le MEME cadeau pour Manman...

Autant dire que ma mauvaise humeur de Noël en a pris un coup...

3 Commentaire(s):

Anonymous Anonyme a écrit...

ils sont pas mignons ces ados ?? passe un bon noel quand même !!! malgré tes bonnes résolutions, tu vas pas y couper !

24/12/06 18:15  
Anonymous Anonyme a écrit...

depuis que je te lis, je me dis, que t'as d'la chance quand même! (tu nous diras ce que c'était!!)

24/12/06 19:03  
Anonymous Anonyme a écrit...

Dois je en conclure que tu as cédé ?

26/12/06 14:26  

=+=+= Cliquer ici pour ajouter votre commentaire =+=+=

<< Retour à l'accueil de Pauvre ''Manman'' d'ados...