par ici les commentaires...

14 juin 2007

Délicate attention

Chaton est en stage, depuis le début de la semaine, loin de chez nous.
Princesse a probablement peur qu'il me manque, ou que je me déshabitue...
Du coup, par pure générosité, hier soir, ma Princesse fatiguée a été absolument odieuse... de mauvais poil, râleuse, désagréable, morose!
Merci, ma Princesse chérie d'amour que j'aime...

6 Commentaire(s):

Anonymous Anonyme a écrit...

Deux z'ados c'est mieux, il t'en reste toujours un pour te faire rêver du jour, où enfin, ils vivront leur vie ailleurs...

14/6/07 14:18  
Anonymous Anonyme a écrit...

Une pluie de nouveaux délits
S'est abattue sur le pays
Faudra bientôt s'appeler Jésus-Christ
Pour pas couler sous les interdits

Demain pour payer ses PV
Faudra la paye d'un député
Et pour éviter la prison
Avoir un statut d'exception

On a vu les caillera, celles du 49.3
Evincer les p'tits candidats
Les jeter dans l'anonymat
On a le choix, la peste ou le choléra
On enverra nos recours
Au "tupeutla" du cause toujours !

{Refrain:}
Proce'bal !
Jacques a dit : "C'est interdit !"
Proce'bal !
Y a qu'à moi qu'tout est permis
Proce'bal !
Jacques a dit : "C'est interdit !"
Proce'bal ! Proce'bal ! Proce'bal !

14/6/07 15:22  
Anonymous Anonyme a écrit...

Mon dieu.....qu'est ce qui m'attend quand le Chat sera parti ???
Quatre ados restants qui me feront payer le départ de l'aîné ????

15/6/07 08:15  
Anonymous Anonyme a écrit...

"de mauvais poil" ben tu l'as met dehors avec nos amis les bêtes....

15/6/07 18:52  
Anonymous Anonyme a écrit...

C'est le principe des vases communiquants.

17/6/07 14:08  
Anonymous Anonyme a écrit...

j'étais pas "odieuse" comme tu dis mais tout simplement fatiguée et tu me faisait chier pour le plaisir.
gros bisoux ma mÔman que j'aime

19/6/07 20:04  

=+=+= Cliquer ici pour ajouter votre commentaire =+=+=

<< Retour à l'accueil de Pauvre ''Manman'' d'ados...