par ici les commentaires...

31 mai 2006

Merci...

Alors ça, ça me fait vraiment chaud au coeur... Plein de messages suite à "l'ouverture au public" de ce blog, des messages gentils, avec du soutien, des félicitations... et surtout, on me dit qu'on a bien rigolé à sa lecture. Ca alors! Moi qui me plains, qui râle, qui suis de mauvaise foi! Ca m'apprendra.
Bon... aujourd'hui, je ne parlerai pas de mézados.

Je veux simplement dire merci à tous, ceux qui m'ont lue, ceux qui m'ont envoyé des messages, ceux qui ont "commenté"... Ceux à qui ça rappelle des souvenirs (de leur propre adolescence, ou de celle de leurs enfants), ceux qui sont en plein dedans et qui souffrent, ceux qui sentent bien que "ça leur pend au nez" avec leurs petits ou leurs pré-ados, ceux qui rigolent, ceux qui pleurent, ceux qui sont dubitatifs, ceux qui restent silencieux, ceux qui n'aiment pas ça... Merci.

Et maintenant, relisez le paragraphe ci-dessus, en remplaçant "ceux" par "celles"... je crois que je n'ai oublié personne!
A pluche!
M'ados

3 Commentaire(s):

Blogger Jean-louis Bony a écrit...

Bienvenue dans la blogosphère! Oui je me souviens de mon adolescence, j'en garde de bons souvenirs...

1/6/06 08:48  
Blogger "Manman" d'ados a écrit...

Merci V. Ah, "notre" adolescence...

3/6/06 09:56  
Blogger No Hassle Loans a écrit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

28/12/06 07:20  

=+=+= Cliquer ici pour ajouter votre commentaire =+=+=

<< Retour à l'accueil de Pauvre ''Manman'' d'ados...