par ici les commentaires...

05 janvier 2007

Pas drôle

Ce soir, Princesse n'est pas là: je l'ai accompagnée ce matin à son club d'aviron, elle est partie pour trois jours en stage de ligue pour préparer la Coupe de France. Je suis contente qu'elle ne soit pas là. En ce moment, je supporte mal sa mauvaise foi, sa flemme, la pression qu'elle met pour obtenir ce qu'elle veut, et la tronche qu'elle tire dès qu'on lui demande quelque chose.

Ce soir, Chaton rentre de chez Sadouce, avec qui il a passé toutes ses vacances ici ou chez elle. Je n'ai pas envie de le voir. Il me fait suer, il va faire la tronche d'avoir dû rentrer pour finir son travail pour le lycée, il sera désagréable, égoïste et encombrant.

Voilà. Ce soir, je n'ai pas envie de voir mes enfants. Vraiment. Ils me gonflent. Et je l'écris. Je prends la liberté de l'écrire, alors que ça ne se fait sans doute pas... J'ai hésité, et puis je suppose que Chaton a dit à Sadouce: "ça m'fait ièche de rentrer chez mes vieux!" et que Princesse est toute ravie de ne pas être avec nous et ne se gêne pas non plus pour raconter des horreurs sur les-parents-qui-sont-chiants avec ses copines.

Et je suis sacrément amère d'en arriver là... Amère de famille...

7 Commentaire(s):

Anonymous Anonyme a écrit...

Je pense que tu as raison de le dire si tu le pense !! et je pense même que tu n'es pas la seule dans ce cas. (Ce matin je me reveille avec une sinusite d'enfer et un mal de crane a tuer tout le monde et je ne supporte pas le poussin qui lui aussi ne fait que raler sur le cépajustderetourneralécol). Les tiens sont dans une phase pas facile à gerer et je trouve que tu t'en sors vachement bien. Pi ... t'es chez toi ici non ? Tu y raconte donc ce que tu veux ... :-) Je t'embrasse très fort, manman2compet' !!! ;-)

6/1/07 10:34  
Anonymous Anonyme a écrit...

Viens vite, allez viens, viens, viens
Viens j't'emmène dans mon side-car
On va faire un tour en ville
Viens vite, allez.
Ne soit pas grognon comme ça, viens vite
Ah! J'aime bien quand tu souris comme ça

6/1/07 14:15  
Anonymous Anonyme a écrit...

je te cite: " et que Princesse est toute ravie de ne pas être avec nous et ne se gêne pas non plus pour raconter des horreurs sur les-parents-qui-sont-chiants avec ses copines." Et toi tu fais quoi là, tu déblater(r)es pas sur tes zados peut-être...pfft vraiment!
Châton, Princesse, je suis avec vous, ne vous laissez pas avoir par une mère aussi relou !

Sans ranc' ! ma poule !

6/1/07 15:47  
Anonymous Anonyme a écrit...

Mais bien sûr que tu as le droit de le dire !
Et en plus, je sais que toutes les mamans pensent la même chose un jour ou l'autre même si très peu assument de l'exprimer !

Passe une soirée tranquille, souffle un coup, prend un bon bouquin....
Et rassure-toi, régulièrement j'en prendrai bien un pour taper sur les quatre autres, pourtant...je les aime mes ados !!!!

6/1/07 18:23  
Anonymous Anonyme a écrit...

je peux rejoindre le club...enfin pour l'instant juste marre d'un ado sur 4...
mais alors vraiment marre..;mal à la tête...zou sous la couette...
si seulement onpouvait jsute leur dire en face...

7/1/07 16:06  
Anonymous Anonyme a écrit...

Ils sont très doués, même lorsqu'ils sont sensés être adulte, pour nous faire culpabiliser...

8/1/07 09:43  
Anonymous Anonyme a écrit...

parfois quand ils sont chez leur père, je me dis "c'est bizarre ils me manquent pas" ! c'est ignoble ? non c'est lucide. Ils me manquent parfois, à d'autres moments non, et souvent quand le jour arrive où ils doivent partir, je dis ouf.

9/1/07 13:45  

=+=+= Cliquer ici pour ajouter votre commentaire =+=+=

<< Retour à l'accueil de Pauvre ''Manman'' d'ados...