par ici les commentaires...

02 septembre 2008

Princesse outrée

Ce midi, à déjeuner. Princesse : "Quoi?... Je rentre aujourd'hui en terminale et t'as même pas fait d'article là-d'ssus sur ton blog?... Nan mais j'y crois pas..."
Dont acte.

27 Commentaire(s):

Anonymous le-gout-des-autres a écrit...

C'est dingue, quand on pense à tous ceux qui sont entrés en terminale depuis 1852 et n'ont pas eu droit aux honneurs d'un blog, ça fait froid dans le dos...

2/9/08 20:54  
Anonymous co de contes a écrit...

Sourires....

2/9/08 21:39  
Anonymous liaht a écrit...

C'est vrai ça, quand même tu exagères..... ça méritait au moins deux lignes sur ton blog !!!
Bonne rentrée à Princesse !

3/9/08 10:13  
Anonymous heure-bleue a écrit...

C'est dingue comme le Goût a parfois raison...

3/9/08 10:36  
Anonymous Brigitte a écrit...

Maman ,tu devrais TOUJOURS avoir tes pensées tournées vers moi !!!!

3/9/08 16:32  
Blogger Ppn a écrit...

Ma fille aussi est rentrée en terminale hier. C'est "notre" dernière rentrée et on s'est loupées sur toute la ligne : séché la pré-rentrée, oublié de commander les livres en juin, pas renouvelé la carte de bus... Motivées quoi. Bonne année à ta Princesse !

3/9/08 21:07  
Anonymous cerysette a écrit...

mdr :-) Bien bonne rentrée à princesse et en route pour cette nouvelle année scolaire pleine de rebondissements prometeurs :-) Bon courage à toi aussi; plein de gros bisous :-)

4/9/08 10:21  
Anonymous Béru a écrit...

Pffdfff! trop nulle que t'es !

4/9/08 19:09  
Anonymous elphi a écrit...

Ca craint, ça devrait mériter la une du Figaro, ça non ?

7/9/08 15:16  
Anonymous Cath a écrit...

Coucou! vous vous souvenez de moi? juste pour vous raconter que moi aussi j'ai eu droit a ma petite suprise de rentrée en terminal, le matin en me levant, ma maman avait mis la radio Nostalgie et leur avait envoyé un petit message pour qu'il passe ma chanson préférée des Beatles (je suis une grande fan) Hey Jude juste pour me souhaiter courage ... Comme je vois, toutes les petites manman sont des rayons de soleil ...
bisou!

9/9/08 20:05  
Anonymous Béru a écrit...

toujours outrée ou calmée ???

10/9/08 12:02  
Anonymous marie a écrit...

Tu exagères aussi, mince Fifille c'est une star quand même, tiens tu ne la mérites pas!

12/9/08 18:03  
Anonymous co de contes a écrit...

et maintenant???,
bizzz

15/9/08 07:33  
Blogger bricol-girl a écrit...

Ben c'est vrai ça kestattends?

15/9/08 08:35  
Anonymous cerysette a écrit...

Bah c'est vrai quoi mince alors ... :-) Kestufou ?? :-))

19/9/08 10:38  
Anonymous soup' solidaire a écrit...

... DONT ACTE !!!!!! MDR (j'utilise peu ce "vocable" mais là .... !!!!) et en deux lignes en plus !!!!!! re-bonjour ô maman d'ados !!!

19/9/08 22:29  
Anonymous co de contes a écrit...

bon..un mois depuis la rentrée.;enfin presque..et pas de billet.;il ne se passe rien en term?!
et ton ado male?....

21/9/08 18:31  
Anonymous cerysette a écrit...

Mais enfin c'est dingue ... Y'a plus de nouvelles nul part :-))))

3/10/08 11:57  
Anonymous cerysette a écrit...

Cerysette, le retour : http://lirascible.hautetfort.com/

A bientôt ...

6/10/08 10:56  
Anonymous Béru a écrit...

c'était mon anniv' et t'as même pas fait un post ????pfft ah les copines je vous jure ! bises ma belle !

7/10/08 10:07  
Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,

Comme les autres, je m'étonne de ton si long silence. J'espère que de nouveaux soucis avec tesados ne sont pas intervenus depuis la rentrée.
Mais si c'est la cas, sache qu'on pense bien à toi, qu'on te soutient (au moins par la pensée !) et qu'on te souhaite très fort que tout ça rentre bien vite dans l'ordre. Courage !

8/10/08 14:56  
Anonymous heure-bleue a écrit...

J'espère que c'est seulement la vie qui va bien qui te retient loin de nous...

11/10/08 10:43  
Anonymous cerysette a écrit...

ouai c'est inquietant quand même tout ce silence ...

13/10/08 23:09  
Anonymous béru a écrit...

je trouve cela aussi très zinkietan

21/10/08 18:30  
Anonymous Anonyme a écrit...

Rends visite chaque jour et???
Vous espère tous en forme!

23/10/08 21:20  
Anonymous Ppn a écrit...

Tu nous manques. Que deviens-tu ?

26/10/08 16:33  
Anonymous co de contes a écrit...

toc,toc..yaquelquun????

28/10/08 18:00  

=+=+= Cliquer ici pour ajouter votre commentaire =+=+=

<< Retour à l'accueil de Pauvre ''Manman'' d'ados...